Gundam seed galactique
Voici un forum rpg se déroulant 8ans aprés la guerre,ou des vaisseaux de zaft ont découvris de nouvelle terre.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Langelusse Florent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam seed galactique Index du Forum -> Réglementation -> Présentation personage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Langeluse Florent
Pilote du Snake

Camps: Exo
Age du perso: 17 ans
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:05 (2007)    Sujet du message: Langelusse Florent Répondre en citant

Nom :Langelusse

Prénom:Florent

Gène : coordinateur/exocien

Camps :Exo

Machine: Snake (le seul a savoir le piloter)

Physique: voir image a gauche

Grade/fonction : Il est générale 0 étoile (il fais preuve de grande jalousie car il est encore trés jeune pour son grade) et pilote

Histoire : Il est le fils d'un coordinateur s'étant perdu dans l'espace 20 ans plus tot,son pere fit récupéré par exo.Exo ne sachant pas réparé sa cpsule car il n'avait pas encore de trés bonne connaisance en la matiere,il fut donc obligé de rester.Un ans plus tard,il fit la connaissance de sa mere,et eurent un enfant +/- 2 ans aprés leur rencontre.Et voila il fut le 1er "batard" de sa planete.Tout aux long de sa jeunesse,il remarqua vite qu'il était différent des autre et s'en joua meme.Il entra a l'école de l'armée a l'age de 11 ans,et apres 6 ans d'étude il réussi ses test pour etre pilote de ms et général.Le conseil ne pouvant accepter son grade pour son jeune age,le laissa quand il vit qu'il avait réussi tous les test avec 100/100. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talya Gladys
Zaft

Camps: Zaft
Age du perso: 29 ans
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:34 (2007)    Sujet du message: Langelusse Florent Répondre en citant

bienvenu et amuse toi bien ^^
Langeluse Florent
Pilote du Snake

Camps: Exo
Age du perso: 17 ans
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:36 (2007)    Sujet du message: Langelusse Florent Répondre en citant

Merci mais bon,c'est normal que je soit la vu que c'est moi qui est créer le forum XD
Lunamaria Hawke
pilote pirate

Camps: Pirates
Age du perso: 16 ans
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:58 (2007)    Sujet du message: Langelusse Florent Répondre en citant

ouais j'avoue ca fait bizarre de dire ca au créateur XD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Langelusse Florent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam seed galactique Index du Forum -> Réglementation -> Présentation personage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation