Gundam seed galactique
Voici un forum rpg se déroulant 8ans aprés la guerre,ou des vaisseaux de zaft ont découvris de nouvelle terre.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam seed galactique Index du Forum -> EXO -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmeralda
Capitaine du Queen Esmeralda

Camps: Pirate
Age du perso: 26 ans
Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:42 (2007)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

Oui mais c'est une chouette petite planète et en plus les gens sont très mignon sur cette planète.

Esmeralda lui sourit et bu un peu de sa téquila
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Langeluse Florent
Pilote du Snake

Camps: Exo
Age du perso: 17 ans
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:47 (2007)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

Florent sourit

"Ha bon vous trouver,moi je les trouve tout a fait normal"

*Je suis presque sur qu'elle n'est pas de exo,mais peut etre de orb vu qu'on ne se bat pas contre eux*

"Sinon vous venez d'ou ?....Parce que on parle et a pars votre nom, je ne sait rien"

*Meme si elle dit que ca a peut d aportance,je voudrais quand meme savoir*
Esmeralda

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:50 (2007)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

Je vis dans un vaisseau abandonné au milieu de l'espace c'est assez tranquille comme endroit et je peux vous dire que même c'est assez bizzard parfois.

Esmeralda lui sourit

* Il se doute de quelque chose je le sens je ne devrais pas resté longtemps ici *
Langeluse Florent
Pilote du Snake

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:53 (2007)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

"Ha ouai ca ne m'étonne pas, ca doit faire super drole.......Et c'est quoi votre vaisseau,je connaitrais peut-etre ?"

Il souria toujours
Esmeralda

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:57 (2007)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

Le Queen Esmeralda

Elle enleva son cache et laissa paraitre sa cicatrice sur son visage

Je m'appelle Esmeralda escuse moi de t'avoir menti mais pour une pirate c'est plus facile d'avoir ses informations en attendans je vous dis au revoir et quand à toi on se reverra sur les champs de batailles.

Esmeralda sourit, l'embrassa et disparut comme elle était venue
Langeluse Florent
Pilote du Snake

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:02 (2007)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

Quand elle retira son masque et dit sa vraie identitée,Florent fut surpris et ne réagisa pas immédiatement

Puis il se retourna et esseya de la suivre mais elle avait disparue

"Merde"

*J'aurais jamais du faire confiance a uine inconnue,de plus elle fait partie des ennemie de tous........Queen esmeralda,faudrat le signaler au supérieur"
Lunamaria Hawke
pilote pirate

Camps: Pirates
Age du perso: 16 ans
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:09 (2007)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

"Nan mais je vous jure, il en a de bien bonnes, notre capitaine... Nous envoyer en mission ici? Pfff"

Lunamaria marchait dans la ville en compagnie de 3 autres pirates, bien sur habillés comme a la mode d'EXO.

"Mais, chef! euh... je veux dire Lunamaria, nous récupererons peut-etre des infos indispensables concernant leur MS! Ainsi il sera plus facile de les combattre et..."

"Tu parles!! Quel intéret de se battre si on connait d'avance les faiblesses de l'autre?? c'est lache d'agir comme ca! et surtout c'est pas marrant..."

*Ce qu'il y a de plus marrant, c'est de découvrir les failles de l'ennemi, imbécile!*

Et ils se dirigèrent vers la gare.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam seed galactique Index du Forum -> EXO -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation