Gundam seed galactique
Voici un forum rpg se déroulant 8ans aprés la guerre,ou des vaisseaux de zaft ont découvris de nouvelle terre.
 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam seed galactique Index du Forum -> Gundam seed galactique -> Gundam seed galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Langeluse Florent
Pilote du Snake

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 168
Camps: Exo
Age du perso: 17 ans
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 06:33 (2007)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Nous sommes en CE 81 , 8ans aprés la 2éme guerre opposant zaft,eaf et orbe. Au mois de juillet CE 81,un vaisseaux de zaft découvri une planete habitée ayant les meme caractéristique que la terre,c'étais une trés grande découverte,plus grande que celle de la "baleine". l'équipage du vaisseaux fit connaissance avec les habitant de cet planete du nom de Exo.Le commandant du vaisseaux ne voulant plus repartir sur plants car il savait qu'il n'était pas aimer du conseil,laissa son vaisseaux partir sans lui,dire la bonne nouvelle,mais ils eurent un probleme en chemin,ils s'étaient fait attaquer par un vaisseaux de type inconnue.

Les plants n'ayant plus de nouvel du loravésagamof (nom du nasca envoyé) dirent que l'EAF était dérriere tout ca et le conflit était prés a recomencer.Lacus clyne qui était devenue présidente de plants ne pu rien faire et fit virée du conseil.

L'EAF disant de ne pas etre derriere tout ca, que c'était une mascarade de ZAFT,ne voulant faire que la guerre,déciderent de fabriquer de nouvel arme. Les dirigeant de l'alliance n'arrangérent pas les chose, et le conflit semblat inévitable.

Orbe,lui restait dans son petit coin,écoutant ce que disait chaque nation,et éssayer d'établir la vériter.Maintenant Lacus virée du conseil,elle reparta avec son vaisseau et le voltaire(HS:Ysaak a orbe,Ouah) rejoindre orb.

Le commandant du nasca,devenu l'embassadeur supreme de Exo grace a tout ses plan concernant l'armement militaire.Grace a lui,Exo possédé des mobil suit standart du nom de Sky et de Fichter.




  
_________________
Tue un homme tu es un assasain,tu en des milliers tu es un conquérent,tu les tous tu es un dieu
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Juil - 06:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam seed galactique Index du Forum -> Gundam seed galactique -> Gundam seed galactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.comDesign by SkaidonDesigns | Distributed by Olate