Gundam seed galactique
Voici un forum rpg se déroulant 8ans aprés la guerre,ou des vaisseaux de zaft ont découvris de nouvelle terre.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Passerelle principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam seed galactique Index du Forum -> EXO -> Furtif -> Pont supérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Langeluse Florent
Pilote du Snake

Camps: Exo
Age du perso: 17 ans
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:03 (2007)    Sujet du message: Passerelle principal Répondre en citant

Langeluse arriva sur la passerelle

"Bonjours commandant"

Le commandant se retourna

"Ha bonjour Général"

"Bien vous savez pourquoi je suis la,n'est ce pas ?"

"Oui mon général,vous ete ici pour diriger les opérations de ce vaisseaux"

"Bien je vois que vous avez eu les directive.........Alors qu'ettendait vous pour décoler"

"Euh oui monsieur
Furtif au décolage"

"Et quel sont nos ordre ?"

"Espionner Zaft et dans le meme occasion chercher un vaisseau de type inconnue"

"Bien mon général"
"Passer en mode invisible et diriger vous vers la zone de zaft"

"Bien monsieur"

"Bien commandant....Je serais dans ma cabine.....apeller moi quand il aura du nouveau"

"Oui monsieur"

Langeluse quitta la passerelle
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Langeluse Florent
Pilote du Snake

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:11 (2007)    Sujet du message: Passerelle principal Répondre en citant

Langeluse arriva sur la passerel

"Qui a t il commandant ?"

"Nous somme arriver dans le térritoire de zaft,et nous avons un Nasca droit devant nous,nous somme déja en mode invisible"

"Bien......Vous allez abatre ce nasca pour faire sortir les autres.....Une fois cela fait abatez l'un des premier vaisseau standart qui viendra ici....vu qu'il en envoie souvent 3 a la fois.....Ensuite vous enverez les Sky et les Fichter pour faire sortir leurs machine et ainsi voir leurs nouvelles armures mobils"

"Bien général.....Bon vous avez compris faite sonner l'alarme....Dite a tous les pilotes de se rendre a son poste et d'attendre le signal..."

"Bien comùmandant"

"Bon pour le reste des opération,vous serez vous en charger.....Je vais aller aussi a ma machine....Vous me diriez lorsque vous detecterez une armure mobil inconue"

"Bien....je fairait cela"

Langeluse quitta la passerel pour aller rejoindre sa machine
Langeluse Florent
Pilote du Snake

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:48 (2007)    Sujet du message: Passerelle principal Répondre en citant

"Commandant,MS inconnue repéré"

"Bien,envoyer les sky et les fichters"

"Bien mon commandant"

"Excadron de fichter et de sky,autorisation de décoler"
Langeluse Florent
Pilote du Snake

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:03 (2007)    Sujet du message: Passerelle principal Répondre en citant

"Commandant,class minerva detecter dans la zone de combat"

"Bien,cela ne nous derange pas,il n'est pas notre objectif,n'oublié pas.....Sinon,quel est le rapport de la situation ?"

"Nos uniter standart sont au contact et se débrouil plutot bien.....Et le général,est occuper azvec 2 autre machine et subit quelque dommage"

"Bien....Avez vous fini les scanage de ses engins ?"

"Non pas encore messieur"

"Bien dépécher vous de les scaner,plus vite cela saurat fait,plus vite nous en auront fini"

"Oi"

Langeluse Florent
Pilote du Snake

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:05 (2007)    Sujet du message: Passerelle principal Répondre en citant

Langeluse arriva dans la salle de commande

"Bien vous avez ce que j'ai demander ?"

"Heu oui...Mais nous n'avons pas seut avoir grand chose,leurs systéme était protégé"

"Sa biensur,il fallait s'y attendre...Mais bon..mon combat ma aussi aider sur certains point...donner moi le disque"

"Oui"

Le commandant lui donna le CD

"Bien,merci"

Il quitta la passerelle

*Il se fout pas mal des perte énnemie comme les notre on dirait*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Passerelle principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam seed galactique Index du Forum -> EXO -> Furtif -> Pont supérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation