Gundam seed galactique
Voici un forum rpg se déroulant 8ans aprés la guerre,ou des vaisseaux de zaft ont découvris de nouvelle terre.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Cabine de Lunamaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam seed galactique Index du Forum -> Pirate -> Sensetor -> Cabine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunamaria Hawke
pilote pirate

Camps: Pirates
Age du perso: 16 ans
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:13 (2007)    Sujet du message: Cabine de Lunamaria Répondre en citant

Fatiguée par les beuglements de son commandant et par sa mission sur la base de ZAFT, Lunamaria se jeta sur son lit, la tete enfouie dans l'oreiller

"Si seulement c'était encore son père qui avait le commandement du vaisseau... rhaaaa!!"

Elle balanca son oreiller sur la porte de la cabine

"La prochaine fois qu'il me fait encore des remontrances je... je lui fait la peau! le Sensetor n'a pas besoin d'un mec comme lui a bord... on mérite quand meme mieux"

*je vais faire un coup d'état si ca continue* se dit-elle ironiquement
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam seed galactique Index du Forum -> Pirate -> Sensetor -> Cabine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation