Gundam seed galactique
Voici un forum rpg se déroulant 8ans aprés la guerre,ou des vaisseaux de zaft ont découvris de nouvelle terre.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mon Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam seed galactique Index du Forum -> Hors RPG -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmeralda
Capitaine du Queen Esmeralda

Camps: Pirate
Age du perso: 26 ans
Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:28 (2007)    Sujet du message: Mon Forum Répondre en citant

Tout commence au début de la formation des différents mode il y a les Anges , les Démons et les Humains qui vivaient en parfaite harmonie.

Mais un jour les Humains de rage créèrent deux mondes différent celui des Anges et un autre avec les Démons la passerelles entre les deux mondes ne devait pas être ouverte.

3000 ans après la passerelles fut ouverte par des jeunes étudiant un peu trop têtu.

Maintenant Ange et Démon circulent dans le monde des Humains sous l'apparence d'Humain seul certain Humain ayant une forte énergie spirituelle arrive à les distingué.

Pour le moment le Lycée Hakirusu fit en parfaite harmonie avec des Anges, des Démons et des Humains entre ses murs.

Mais que nous réserve le futur ?

http://lycee-ange-demon.forumsactifs.com/index.htm
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam seed galactique Index du Forum -> Hors RPG -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation